Rénovation de la bibliothèque de Grivegnée

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, la bibliothèque de Grivegnée sera entièrement rénovée cet automne et sera fermée à partir du 20 septembre 2017, jusqu'au mois de janvier 2018.

Profitez-en pour venir faire vos provisions de lecture, à des conditions étendues (jusqu'à trente livres pour une durée de quatre mois), la bibliothèque est ouverte jusqu'au samedi 16 septembre inclus.

Passée cette date, n'hésitez pas à visiter l'une des deux bibliothèques communales proches : Chênée ou Fétinne.

Pendant la durée des travaux, la lecture ne restera pas en caisse à Grivegnée, l'équipe de la bibliothèque demeurre disponible pour les groupes et projets de lecture dans le quartier, joignable par courriel à l'adresse habituelle : grivegnee.lecture@liege.be

La permanence écrivain public est délocalisée temporairement dans les locaux du service communal de Proximité, juste derrière la bibliothèque (Av. Albert Ier, 1/contact au 04/238.52.70). Horaire inchangé : les 1er, 2e et 4e mardis du mois, de 13h30 à 15h30.

Lisapo : reprise le 4 octobre des ateliers pour les enfants les 1er et 3e mercredis du mois de 13h à 15h, dans les locaux voisins du Centre culturel arabe en Pays de Liège (rue Orban, 1).