André LUCAS

Pending moderation

André Lucas est un auteur liégeois, né en Belgique et gradué en Marketing. Passionné de photographie, d'improvisation et de vinyles des années 80 et 90, après plusieurs années passées dans le domaine du management, il décide de faire une pause carrière afin de se lancer entièrement pour une des ses passions : l'écriture !

Il a déjà écrit un premier roman intitulé « Comme une évidence », une histoire sentimentale à grande part auto-biographique : l'histoire d'une rencontre qui bouleverse toute une vie, un regard qui a tout changé, de Liège à Marseille, une tourmente amoureuse et les désirs d'un homme de quarante ans, balancé entre deux façons d'aimer.

Avant de se lancer entièrement dans ce projet, il écrivait depuis plusieurs années sans vraiment aboutir à finaliser ses écrits. Ici, il a pris du temps pour lui afin de pour s'impliquer à temps plein à l'élaboration de son premier opus, qui lui a pris environ 6 mois à écrire, relire et mettre en page.

Il a été aidé dans cette aventure par une petite troupe de lecture qui l'a poussé à avancer et à finaliser ce premier roman de quelques 260 pages.

Bibliographie: 

"Comme une évidence" - Février 2016 
https://www.etsy.com/be-fr/shop/RedOneEditions

"J'ai pourtant essayé d'être heureux" - Essai janvier 2017
https://goo.gl/SNE0o4

"Le Message" - projet écrit à deux auteurs
http://www.facebook.com/pg/Le-message-690813257746601

Contacter l'auteur: 
classement alpha: 
style de livre: