Fenêtres - découvertes artistiques à Angleur et Sclessin

 

« Fenêtres » est un projet collectif initié par le Centre culturel Ourthe et Meuse et construit avec les participants des ateliers, les membres des associations, les habitants, les écoles, les bibliothèques et autres services.

Des groupes d’enfants, d’adultes, ont réfléchi à la thématique du TRAVAIL, en lien avec le Printemps Divers Cités, et ont inventé, imaginé, rêvé des fresques, des chansons, des mots, des images, des peintures, des danses, ... 

Les réalisations sont exposées en différents lieux d'Angleur et Sclessin. Les espaces publics deviennent créatifs, les quartiers se rencontrent, montrent un nouveau visage à leurs habitants... invitent à la promenade et la découverte.

Déambulez à votre guise entre 13h30 et 18h à Angleur et Sclessin, jusqu'au final et au verre de l'amitié, à 18h en face de l'EMUL (place Ferrer à Sclessin).

Transport d’un quartier à l’autre : un bus sera disponible devant le château de Péralta pour amener les personnes vers Sclessin et vice-versa. Départ d’Angleur à 15h, 16h, 17h, 17h30. Départ de la place Ferrer à 15h15, 16h15, 17h15, 19h.  

 

22 avril 2017 de 13h30 à 19h
Gratuit
http://www.centreculturelourtheetmeuse.eu/index.php/projet-fenetres